Voici Frank

Frank Caputo est le candidat conservateur dans Kamloops-Thompson-Cariboo.

Notre circonscription a besoin d’une voix forte qui sera un député pour tous. J’ai grandi dans ma circonscription et j’ai choisi d’élever ma famille à Kamloops. Je comprends les défis et les possibilités auxquels nous faisons comme région et je suis prêt à faire entendre une voix forte et conservatrice sur le plan financier à Ottawa.

Les neuf années que j’ai passées à titre de procureur de la Couronne et d’instructeur à l’Université Thompson Rivers m’ont préparé à défendre les travailleurs acharnés de Kamloops-Thompson-Cariboo.

En tant que résident de longue date de Kamloops-Thompson-Cariboo, je crois que nous devrions nous attendre à plus de la part du gouvernement fédéral. Sous le gouvernement de Justin Trudeau, les dépenses excessives et les impôts élevés sont devenus la norme. En tant que Canadien fier, je veux que le Canada revienne à un gouvernement plus restreint, à des dépenses plus judicieuses et à des impôts moins élevés. Les habitants de notre circonscription ont exprimé leurs préoccupations au sujet de la criminalité urbaine, du manque de transparence du gouvernement et du gaspillage de dépenses. Je vais m’attaquer à ces questions pour assurer la prospérité de notre circonscription. Un gouvernement responsable est possible, et cette attente est légitime. Le Parti conservateur du Canada est le seul Parti qui fera de ces idéaux une réalité. Je serai un membre énergique de l’équipe du Parti conservateur!

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap